Woliwon à Caroline Pigeon, agente à la recherche et au développement de projets culturels de la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk pour l’initiation et la coordination de ce projet.
Woliwon à l'Institut Ashukan pour sa collaboration précieuse dans la création des modules de formation 1 et 2. Woliwon komac à Édith Bélanger qui a mis tout son cœur à la réalisation de ce projet. Woliwon pour la rédaction des modules, la coordination des enregistrements et son engagement à contribuer à la communauté. Woliwon également à Maeva Freeman pour sa contribution graphique exceptionnelle des 2 modules.
Woliwon à Mélanie Leblanc, Pénélope Cormier et leurs étudiantes du projet Sqotesol de l'Université de Moncton campus d'Edmundston pour leur travail dévoué dans le développement des exercices, la révision des modules et l'intégration de la phonétique à la plateforme.
Woliwon particulier à M. Allan Tremblay, locuteur, gardien de la langue wolastoqey et enseignant, pour sa précieuse contribution au développement, à la révision et à l'enregistrement du matériel. Votre engagement et votre dévouement sont essentiels pour la préservation et le partage de notre langue ancestrale.
Woliwon à la Boîte Rouge VIF pour l'intégration de cet ajout à la plateforme, en particulier à Jean-François Vachon pour sa créativité dans l'intégration web afin de garantir un fonctionnement optimal.
Finalement, woliwon psi-te wen pour votre implication qui enrichit notre projet communautaire en aidant à préserver et à transmettre notre langue wolastoqey de manière innovante et accessible.